dimanche 22 juin 2014

Lancement du blog!

Hello!!!
Aujourd'hui c'est mon premier "article"! Wow !^^
Ça fais bizare de dire Article, ça fait professionnel.
Genre article de press et tout...

Parlons du blog!

-Pourquoi Coconuts?
  Car j'aime les noix de coco! Nah, c'est surtout un grand délire avec ma cachou ( je te fais des bisous). Et aussi je trouve qu' une noix de coco a la particularité d'être rugueuse à l extérieure et doux et rafraîchissant à l'intérieur.

- De quoi va t'on parler?
    De tout et n'importe quoi, en gros ce qui me passe par la tête!
Ex: livres, photos, produits, plantes, cuisine, annimaix, mode ect...

Et surtout de ce que vous avez envie que je parle! Je penses prochainement parler de l'été.

     J éspère que cette présentation vous aura plus, merci d'avoir pris le temps de le lire!

                                            Love Tagada.

2 commentaires:

  1. Hey !!! J'aime beaucoup ton blog , continue comme ça ! J'ai hate de voir le prochain article ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, je suis heureuse que cela t as plus!

      Supprimer

Un petit mot gentil qui peut changer les choses petit à petit...♥