mercredi 25 mars 2015

5 Astuces pour la motivation !!

Je ne sais pas si vous le savez mais moi je suis FLEMMARDE! Et pour remedier  à ça aujourd'hui je vous donne mes astuces !

    1. Ecoutez de la musique qui vous donne la pêche c'est juste trop bien ! Ça donne de l'energie, de la motivation ! Il est possible que je fasse un article bientôt !



     2. Vous faire des listes , au moins ça vous force à tous faire avant la fin de votre belle journée !

     3. Faire du sport, que ça soit sérieux ou pas, faire du sport va vous défouler et eviter la flemmardise . Évidement il ne faut pas en abuser !!

     4. Là c'est plus une astuce beauté . Le matin mettez vous de la brume sur le visage et direct * c'est la révélation * ça motive !

     5. Être flemmarde c"est bien aussi !

                 ♥LooveTagada♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot gentil qui peut changer les choses petit à petit...♥