mercredi 22 avril 2015

Mes musiques du moment n°1

Hello ! C'est vrai que sur mon blog la musique n'a jamais fait de grand sujet !
Pourtant j'adore ça ! J'ai décidé de vous faire mes musiques du moment.

Il faut savoir que pour moi les musiques c'est quelque chose de personnel. Jamais personne ne va ressentir la même chose en écoutant la même chansson. Mes musiques sont représentatives d'un passage de ma vie ou d'une émotion !



Je veux faire passer un message ! STOP aux stéréotype de la musique de jeunes et des chanssons de vieux ! Ou dire que le classique c'est pour les adultes et le rap pour les ados ! Non !

Sinon au niveau de "gouuts musicaux " je suis quelqu'un d'assez écléctique !
Assez Blablater !

Pour commencer une chansson qui donne la pêche mais bien comme il le faut !!
Lean On de Major Lazer et mø, DJ Snake

Quand j'ai vu Major Lazer je me suis dit ouais... Car ce n'est pas trop ce que j'écoute, mais en fait je l' aime beaucoup ! * Surtout quand j'ai besoin de motivation * ;)

Ensuite : Seven Devils de Florence + the Machine .
Amateur du film sublime créature vous aller reconnaître ! Cette musique est loin d"être gai ! Mais en l'écoutant un sentiment de mystère vous parvient ! Genre j'ai envie de découvrir tous les secrets ! X)

Imagine Dragons vous connaissez ?
J'aime beaucoup ce groupe surtout leur nouvel album smoke+miirrors ! Juste une pure beauté ! Mais celle que j'admire est Dream ! 
Vas l'écouter , ferme tes yeux et juste... Magique !
Cette chansson est indiscriptible !!

Pour finir en beauté l'été dernier j'ai découvert le groupe Nuttin' but Stringz grâce à une vidéo Youtube ! Puis j'ai juste adoré . Si on peut dire ça, ce groupe est un mélange de rap et de violon ou alto . Pour moi c'est comme quand je vois un mélange de danse classique et de hip pop ! La chansson s'appelle Thunder !

Voilà les ptits chats j'éspère que ça t'as plût ! Et vous quelles sont vos musiques du moment ?!

N'hésite pas à t'abonner c'est totalelent gratuit et à mettre un commentaire avec ton blog ! * J'♥ trainer sur les blogs * ;)

♥LoveTagada ♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot gentil qui peut changer les choses petit à petit...♥