mercredi 14 janvier 2015

Mes découvertes 2014 (Blog) ♥

Coucou la compagnie !!
Avant de commencer je fais une petite introduction, le semaine dernière il y a eu un acte outrageux dans les locos de Charlie Hebdo qui c'est passée en France, étant blogueuse mon devoir est de vous en parler ! :)
Je soutien toutes les familles qui on perdus des proches !
L'abcence d'article de la semaine dernière n'était pas pour ça mais par manque de temps!
Je vous souhaites une bonne lecture !




Aujourd'hui je vais vous parler de mes 5 blogs chouchous de 2014 !!
* Les personnes qui tiennent ces blogs ne sont pas au courant, ce n'est pas pour leur faire de la pub , mais pour montrer les blogs que j'aime !♥*

Le premier blog et celui d'Anais.N du blog chickyellow ! Elle a 7869 vues et 16 membres .
J'aime beaucoup son blog pour sa simplicité de déco et d'écriture.
Son blog est juste parfait, j'apprécie beaucoup sa façon d'écrire !
Elle a commencé son blog en Mai 2014 ! * Je ne suis absolument pas sur de ça car les archives ne veulent pas aller plus loin...*
Au début elle parlait de vernis mais elle s'est lancée dans la mode/beauté et j'aime beaucoup !
Ps: Ses photos sont magnifiques !
Le blog: chickyellow.blogspot.fr

Mon deuxième * On dirait un rébus !! * est celui de Cachou connue sous le nom de beautyfolle !
Je penses que je vous en est déjà parlé !
Elle à 16 fans et 17 articles, elle tiens son blog depuis 1 ans !
Et je dis juste continue d'écrire tu fais des merveilles !
Ça se voit qu'elle a une grande passion pour l'écriture et hate de voir ses prochains articles ! ♥
 blog: beautyfolle.skyrock.com

Le 3 ème blog est celui d'Amandine de la sphère d'Amandine . En fait ce nom correspond parfaitement bien, rien que les premières lignes je suis transporté dans son monde et un voyage extraordinaire.
Elle fait des looks sublimes ! * Je n'est pas trouvée les statistiques, pardon ..*
Le lien: http://laspheredamandine.com/author/laspheredamandine/

Blog n°4 ! Connu de tous, je penses ! Le blog d'Horia sortit tout droit d'un chaine Youtube ! Je suis très surprise de découvrir Horia sous une autre forme que la vidéo ! Très beau blog !
Blog: http://horialeblog.com

Et enfin mon blog ! Oui car c'était une grande découverte ! ^^
Nous sommes à 675 vues et 3 membres dont moi ! * Mouï je suis un peu narcissique * XD
Pour moi c'est une grande aventure qui commence * depuis 7 mois..*

Voilà tous le monde j'éspère que cet article vous a plus ! Premier article 2015 !!! Et oui !

                          ♥Love Tagada♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot gentil qui peut changer les choses petit à petit...♥