mercredi 11 février 2015

Revue n° 5 Nina Volkovitch

Coucou!! Oui je suis encore vivante et surtout flemmarde..
J'ai un peu la flemme de tout, j'ai la flermardises qui m'envahie !! ;P
* Manque d'inspiration,  froid *
Une accumulation de petites choses qui fait que aujourd'hui je vous fais une revue !!
Pfiouuu que de temps !! C'était l"hibernation !! ♡

Nina Volkovitch La Licnée est un livre de Carole Trébor !
Juste éstétiquement le livre est canon !
Petit résumée version moiii !! ( Un peu vite mais pas mal)
L'histoire ce passe en Russie,  * déjà le nom..* La maman de Nina est contre le régime politique Russe, elle va donc se faire arrêtter.
Ensuite Nina va être envoyée dans un orphelina avec un seul but s'enfuir !!

Mon avis !

Je n"es pas pue décrocher ce livre de ma face ! Appart pour les cours ..
Breef, c'est vraiment beaucoup de suspence bien réparti, une touche d'imaginaire vers la fin... Ouh Suspent !!
Il y a plusieurs Tomes * 3 * et je compte bien me l'acheter !!

  Voilà , je sais que ce n'est pas l'article de l'enfer, mais j'aime bien vous faire découvrir des livres ! Je m'excuse encore pour l'absence !
Sinon n'hésitez pas à mettre votre avis et des idées dans les commentaires !!

                                  ♥LooveTagada♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot gentil qui peut changer les choses petit à petit...♥