mercredi 17 juin 2015

Decouverte n°1 : Geocatching

Hellllo you !!!
 Oui désoler de n'avoir rien posté comme article pendant 2 semaines mais la flemme euhhh du travaille.... Breeef...
J'ouvre une nouvelle sorte d'article qui s'appelle découverte. Ça peut parler de sites, de jeux ect...

Aujourd'hui je vais vous parler du Geocatching ! Mais qu'est ce que c'est ?!
Je vais essayer d'expliquer tous ça le plus clairement possible ! ;)
C'est une chasse au trésor mondiale réelle. Le but est de trouver des caches ! ( en gros de trouver une boite)





  •  Comment s'est t'on qu'une cache existe là où nous sommes?!

C'est très simple vous avez le site officiel où vous pouvez voir toutes les caches dans le monde. Et une fois que vous l'avez ajoutée dans votre liste de suivie vous avez une application gratuite ; c-geo ou payante geocatching où vous pouvez avoir une sorte de gps boussole ! Avec aussi des indices , le lieu et des photos !


  • Et après ?! 
Une fois rendue sur le lieu et la cache entre les mains, vous devez signer le papier avec écrit que vous avez trouvé cette cache tel jour ect... Puis signaler le site de cette trouvail .

  • Comment crée ont des caches ?!
Oui car on peut crée des caches ! Alors là je ne vais pas vous renseigner plus que ça ! Je n'en n'es jamais crée ! 

Plus d'infos sur le site: https://www.geocaching.com/play

Sur ce je vous souhaite une bonne fin de semaine ! Bon courage pour les examens ! ;)
Abonne toi c'est gratuit ! ♥

                            ♥LoveTagada♥


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot gentil qui peut changer les choses petit à petit...♥