mercredi 2 septembre 2015

Mes musiques du moment n°2

Hey les noix de cocos !

J'espère que votre rentrée s'est bien passée !
En ce moment j'ai très peu d'idées d'inspiration pour mes articles. Je pense que ça peu se ressentir.
Mais j'écoute toujours beaucoup de musique. C'est pour ça que aujourd'hui je relance l'article mes musiques du moment !

 J'écoute énormément la chanson Nobody to Love de Sigma . Elle me rappelle beaucoup l'été et les moments de la vie ! Bref cette chanson m'inspire la joie ! ;)


Un peu dans le même esprit : Time of our life de Pitbull et Ne-yo . Vous savez le genre de musique qui vous fait pensez que tout va bien dans la vie ! ^^




Ensuite une musique de Imagine Dragons qui je ne sais pas pourquoi me donne l'impression que tout peut se faire. C'est Trouble . Et  leur album est top.

Cette chanson me rappelle pleins de souvenirs et me donne envie de danser. Choose the heart Madjo



Et la dernière chanson c'est un mix et une reprise de 3 filles, et c'est juste magique ! Allez faire un tour sur leur chaine Youtube : L.E.J car je pense que vous ne serez pas déçus !


Voilà c'est terminé ! Dites moi ce qu'il vous ferez plaisir sur mon blog ! Comme article,sujet...

♥LoveMaëlle♥





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot gentil qui peut changer les choses petit à petit...♥