mercredi 30 septembre 2015

Découverte n°2 : We heart it

Hey ! Après de longues semaines d'absence j'ai enfin décidé de vous poster un article !

Aujourd'hui je reviens vous parler d'un application qui ( entre nous ) n'est pas tellement une découverte pour moi . Elle s'appelle We heart It !

-Qu'est ce que c'est ?

We heart it est une application mais aussi un site où on peut aimer les photos de personnes, les suivres ect..
Puis là la question : Mais en fait c'est pareil que Instagram ? Oui mais avec quelques différences.

-Les differences

we heart it est plus un site qui va vous proposer de photos d'inspiration ! Un peu comme pinterest Tublr... Vous pourrez trouver des makeups, des D.I.Y des coiffures ect... Aussi des images drôles, mais c'est pas le genre de site où vous allez trouver la dernière photo de soirée de intel !
Dès que vous liker une photo ça se mets sur votre mur , comme quoi vous l'avez aimé ! Donc le partage est infini. Et je crois que vous ne pouvez pas supprimer les photos que vous postiez donc faites attention.
Vous ne pouvez pas commentez les photos donc ce qui fait face à moins de critiques !


 We heart it est une appli' très bien où vous pouvez trouver des idée décos, D.I.Y , coiffure, photos ! Télécharger des photos les mettres en fond d'écran !

Mon we heart it : Pipelettes ( que je tiens avec une amie )

 Sur ce je vous dit à je ne sais pas trop quand ! Je pense que je ferai un article sur l'explication de cette absence , le nouveau rythme de mon blog !

  Abonne toi !

                           ♥LoveMaëlle♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot gentil qui peut changer les choses petit à petit...♥