dimanche 25 octobre 2015

D.I.Y : Lanterne d'halloween ☆

Hello mes chats !
Aujourd'hui je vous retrouve pour mon tout premier D.I.Y sur ce blog . On va dire que je ne suis pas très douée pour toutes les choses à faire avec mes mains.
Mais bon si je le fait c'est pour vous !
Posons le cadre : Vous êted bientôt à Halloween et vous vous rendez compte que vous n'avez pas de décor d'halloween, pas de soucis j'ai ce qu'il vous faut !

Pour ce D.I.Y il vous faut :

-Un pot de confiture ou/et une jar.
-De la peinture orange ( Ou un mélange de jaune et de rouge ) ou une bombe à peinture orange.
- Du waschingtape ou des autocollants ( en fait des trucs qui se collent et décollent )
-Une bougie chauffe plat.

Une fois que vous avez enlevé toutes les étiquettes du pot de confiture ( avec de l'eau chaude et une éponge ) vous obtenez ça :

Ensuite collez le bout de Washingtape découpez des formes d'yeux et de bouche de citrouille !


Puis peignez votre pot ! Un conseil mettez le moins d'eau possible , sinon ça ne va pas adhérer le verre !
Laissez sécher environ 1h ( enfin jusqu'à que ça soit sec ) ;)

Une fois que c'est bien sec, enlevez le waschingtape et mettez une bougie chauffe plat à l'intérieur !
Et Tadaaaam ;

J'éspère que cette article vous a plut!
Je vous fais des bisous et à la prochaine ! ♥

                          ♥ LoveMaëlle ♥


1 commentaire:

Un petit mot gentil qui peut changer les choses petit à petit...♥