mercredi 26 novembre 2014

[Dossier cuisine n°2] Chocolat chaud de Noël!

Hey girls and boys!!!!
STOP Oui Tagada se crois déjà à Noël, alors qu'on est même pas en décembre, veuilliez l'excusez, si toutefois cet article ne vous intéresse pas, vous pouvez regarder l'article précédent!
Cordialement Tagada...

Noël, Noël, une période comme une autre que j'apprécie particulièrement, comme tous les enfants... * Mais t'es plus trop une enfant...* Shuuuuuuut!!

Pour commencer ses fameux articles que presque tous le monde fait à cette période, je vous propose ma recette du chocolat chaud!!

Ingrédients:



Qui dit recette facile, dit ingrédients simples!!
-Du chocolat en poudre * Si possible non sucré * j'avais que ça**
-Du lait
-De la Canelle
-De la crème Chantilly
-Du chocolat * Noir ou au lait*
-Des pépites de chocolats *en suplément*

Recette:

Mettez le chocolat en poudre!

Ajoutez le lait, la canelle, le chocolat!
Au micro-onde autant de minutes que vous voulez! 
Si vous êtes comme moi * gourmande* rajouté du chocolat en poudre!
Rajoutez la chantilly et les pépites et voilà vous pouvez dégustez votre chocolat chaud de Noël!!


J'éspère que cet article vous auras plus, dites moi dans les com's si vous avez testé ce délicieux chocolat!!

Dernière chose dites moi des idées d'articles pour Noël! * Même si j'ai déjà quelques idées! *

                              ♥Love Tagada♥








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot gentil qui peut changer les choses petit à petit...♥