mercredi 3 décembre 2014

[Special Nono n°1] Hello December

Coucou les bambis ! ♥
Tusday it's very good day!! Because tusday i speak french! XD
Un peu de sérieux..
En ce mercredi Tagada a decidé de vous faire un article special Decembre!!




En plus avec un decor tout pleins de Nono!! * Nono=Noël! ^^*
Ce que j'aime en Decembre moi c'est l'odeur, l'odeur du bois!! L'odeur de la clémentine, du sapin!! ( Non non... je vais bien...)
C'est aussi le froid, qui fait penser qu'on serait mieux chez soit, c'est également la magie de penser aux cadeaux de Noël!
Et le calendrier de l'avant, ce chocolat!!!
Le sapin, qu'on prends plaisir à decorer mais on est triste quand on l'enleve...
Quand on a bonne conscience c'est Noël en permanence. * Benjamin Franklin*
Noël c'est pour moi un bon moment en famille où on mange du pain mie!!!
* Rime pas du tout drôle!* XD
Breeef Decembre, c'est une accumulation de belles choses, joyeuses, tristes parfois..
Hello December ouvre une catégorie d'articles spécials Nono!!
Mon objectif et que pour fin decembre, on atteint les 650 vues!!! Ça serais un très beau cadeau, car oui cette aventure ne va pas s'arrêter de sitôt!!
Allez Tchooos!!

                         ♥Love Tagada♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot gentil qui peut changer les choses petit à petit...♥