mercredi 10 décembre 2014

[Spécial Nono n°2] Idées cadeaux

Coucou les cocos !!!
  Oui oui, je sais vous aviez *je penses* déjà vue pleins de vidéos sur les idées de cadeaux c'est pour ça que j'ai essayé de vous mettre des cadeaux assez originaux!!



Pour les garçons...
Oui on connait déjà l'idée du parfum et des jeux vidéos!!!


  • Des chaussures, oui car maintenant les chaussures c'est un assez gros investissement!! Donc pourquoi pas! ;)
  • Un CD/DVD/BD/ROMAN oui car ça peut faire toujours plaisir!! 
  • Un porte monnaie, oui je sais que c'est  déjà dit mais bon..
  • Si c'est un ado ,pourquoi pas des parties de laser games, assez original * et même si c'est un adulte! ^^*
  • Inverstir dans un cadeau en commun! :)
Pour les filles...
J'ai eu un peu plus d'idées là!


  • Du maquillage, si bien sur elle aime, je vous conseille de regarder des vidéos ou des articles sur les tendances au niveau maquillages!!
  • Du vernis, je sais que OPI fait des coffrets assez simpat!!
  • Comme les garçons.. des chaussures!!
  • Un beau stylo avec un beau carnet!!
  • Vous voulez jouer l'originalité, faites un ticket avec écrit: journée shopping avec moi, restaurants, ciné! :)
  • De la déco, un cadre des choses comme ça !!!!
  • Des coffrets soins, gommage tout ça...
  • Des bijoux!!
  • Des jeux vidéos et oui car certaines filles jouent aux jeu videos...
  • Une polabox ( qui est un peu mixte) le concept et de développer des photos en tirage polaroïds. 
Et voilà, j'éspère que ça vous à donner des idées de cadeaux!!!

Polabox:  http://www.printklub.com/fr/store/polabox
Je vous conseille la vidéo de sweetie sur les palettes!!

                                  ♥Love Tagada♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot gentil qui peut changer les choses petit à petit...♥