mercredi 17 décembre 2014

[Tag n°4] ◆Tag de NONO! ◆

Coucou les chats !!
Je penses que là on est en hiver, sous la couette pour vous écrire un article... Et plus qu'une semaine à tenir !! Courage !!!
Pour aujourd'hui je me suis dit pourquoi pas un tag crée par moi, sur Noël !

Gooooooooo!



1) Aimes tu Noël?!
Je crois que cette question était un peu obligatoire, oui j'aime beaucoup Noël !!♥

2) Pour toi Noël c'est quoi?!
Un moment en famille où on peut faire plaisir à tous le monde !! * Même si il n'y à pas que Noël ! *

3) Quel est le cadeau qui te fait le plus plaisir?!
Hum... être avec les personnes que j'aime et passer un bon moment ! ★☆

4) Quelle est ton odeur préférée de Noël ?! ( Dinde, nourriture, chocolats..)
Moi c'est le sapin de Noël !! L'odeur de Noël quoi!!

5) Quels sont tes chocolats préférés?!
Les linths !!! MIAMMMMM !!!

6) As tu un calendrier de l'avant?!
Oui !! Le chocolat c'est ma vie, en plus ça fait un marathon avant le grand repas de Noël ! :P

7) Quelle musique préféres tu pour Noël?!
Hum... A part les chansons traditionnelles, je dirais... La chanson que j'aime écouter en ce moment est ; Iron de Woodick Iron et les chansons Walt Disney !! Surtout pour apprendre mes définitions !! *Hein Cachou ?!*

8) Quel est ton favoris de Décembre?!
Euh... Je sais pas... Le chocolat chaud?!

9) Vas tu faire un grand Noël ?!
Si par grand Noël c'est  le Noël "traditionnel" Non !

10) Qui tags tu?!
Tous le monde!!! Et beautyfolle * cachou* du blog: beautyfolle.skyrock.com si elle a envie ! :)

Sur ce à la prochaine !

                               ♥Love Tagada♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot gentil qui peut changer les choses petit à petit...♥