mercredi 24 décembre 2014

[Article special Nono n°3]

Joyeux Noël !!
Eh oui même si on ne s'en rend pas compte se soir c'est Noël !
Aujourd'hui je vous fait un article assez différent donc j'espère que ça va vous plaire.. Et puis c'est go !

Voici mes indispensables de Noël !



Un eye liner pailletté de chez Yves Rocher, discret et très élégant !



Un blanc assez paillétté * encore?!* de chez Sephora !


Des DVD c'est toujours super chouette de revoir les bons films !




Des chocolats !!!


Voici trois petits venirs de Noël que je trouve parfait !


Et voilà j'espère que ça vous à plus, dites moi dans les commentaires si vous voulez plus d'articles "beauté"
On a atteint les 650 vues et plus et ça c'est grace à vous !!! Merci ! ♥
Ps: J'ai un gros soucis avec les images du blog, également avec les Pipelettes, normalement se problème va se résoudre assez vite, merci de votre compréhension... 

                                 ♥LoveTagada♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot gentil qui peut changer les choses petit à petit...♥