mercredi 12 novembre 2014

[ Voyage à bicyclette] Ile Ouessant

Coucou les souris,
Qui dit nouveau mois dit nouvel article!
Pendant les vacances de Toussaint je suis allée à l’île Ouessant, puis vue les jolies photos que j'ai prises, j'ai dis pourquoi pas vous le faire partager!!
Alors là j'étais vraiment à vélo, mais je penses appeler ses types d'article voyage à bicyclette car je trouve ça sympa!



Pour commencer ce voyage: Le bateau, c'était super beau à voir, et à partir d'un moment on a vu des dauphins!!!!!!!!! Wow!!!!!!
Arrivés à bord on a loué des vélos!!! Il faisait déjà moins beau qu'a notre départ!!
On a eu beaucoup de facilités à louer des vélos, étant arrivés les premiers. L'expérience ça a du bon! :)
Et donc nous sommes partis faire le tour de l’île à vélo, c'est juste magnifique!!
Je vous laisse voir quelques photos, pour le plaisir des yeux!!




Retour de la balade, nous avons vue le fameux dauphin de Ouessant!!!
C'était la première fois que j'en voyais un siiiii proche!!


Dauphinous!!!!

Et on est rentrés très fatigués!! 
Conclusion: Je vous conseille fortement cette île, elle à un côté sauvage, que j'aime beaucoup, et de magnifique paysage! 
J’espère que cet article vous auras plus que ça vous donne envie d'aller à cet endroit. Que vous avez pris autant de plaisir à le lire que moi à l'écrire!

                                          ♥ Love Tagada♥



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot gentil qui peut changer les choses petit à petit...♥