vendredi 31 octobre 2014

99 questions étranges! [ Tag n°3]

Coucou!!!!
Aujourd'hui il y à 500  vues sur mon blog, pour cela j'ai décidé de faire ce tag, que j'aime trop!!
un article pour 500 vues c'est pas facile, je me suis demandée ce que j'allais faire.... une journée en photos, lookbook...
Puis en regardant les autres blogs j'ai trouvé se tag, et j'ai tout de suite aimé!!
Alors c'est partit!!



1. Si tu pouvais changer de prénom, lequel voudrais-tu avoir?
J'aime beaucoup mon prénom donc...♥

2. Aimes-tu le temps des fêtes?
Oh que oui!!!! 

3. Préfères-tu les cheveux longs ou courts ?
Entre les deux, aujourd'hui je viens de me les coupés court... Mais je dirais longs pour les coiffures, et court pour la légèreté!  ♥

4. As-tu déjà eu les cheveux noirs ?
Je suis chatain foncé, donc un peu! x)

5. Quelle est la chose la plus chère que tu ais déjà brisé ?
Euh.... de la déco!! ^^

6. Chantes-tu dans la voiture ?
Oui tout le temps!! *Quand ça gène je fais du playback* :D

7. As-tu déjà pêché ?
Oui, mais j'ai attrapé aucun poissons... 

8. Aimes-tu l'école ?
Ça ne me dérange pas! :)

9. Mac ou PC ?
Mac, enfin dans mes rêves... ♥

10. As-tu déjà foncé dans un mur ?
Oui j'adore! ♥
Non c'eest quoi cette questions?!

11. As-tu déjà sauté d'un pont ?
Euh... pas dans mes souvenirs... 

12. Crois-tu au Karma ?
Non!! 


13. Combien de langues parles-tu ?
Je parle, français, anglais et... russe! ♥

14. Aimes-tu Halloween ?
Oui!!!!!!!!!

15. Pourrais-tu devenir garde du corps ?
Vue mon physique, non... Mais peut être que...

16. Quelle est ta saison préférée ?
Le printemps! *Quand il n'y a pas encore les moustiques* ♥

17. As-tu déjà sauté en parachute ?
J'aimerais être un oiseau, mais sinon non!

18. Aimes-tu les manèges ?
J'ai la phobie, mais j'aimerais!!!

19. As-tu déjà construit un igloo ? 
Hum... sans les sims ça conte?!

20. Si tu pouvais voir en spectacle n'importe quel groupe, qui voudrais-tu voir ?
Imagines Dragons avec Cachou!♥

21. Quelle est ta ville préférée ?
Je ne sais pas.... ♥

22. Tu mesures combien ?
1m65 !!!

23. Que voulais-tu devenir quand tu étais enfant ?
Je voulais être maitresse et toujours!

24. Nomme nous une mode que tu déteste.
Gothick enfin j'aimerais pas être mais sur des personne je trouve ça bien!♥

 25. As-tu des piercings?
Des boucles d'oreilles...

26. As-tu gradué du secondaire ?
Hein ? ^^

27. Chats ou chiens ?
Chats!! Je n'es jamais eu de chien!; (

28. Connais-tu ton propre numéro de téléphone par coeur?!
Vous me laissez le temps de l'apprendre?!

29. As-tu déjà fais partie d'une rumeur ?
Pas que je sache! :D

30. Si tu pouvais apprendre n'importe quelle langue, laquelle choisirais-tu?
L'Anglais, enfin être bilingue! 

31. Peux-tu nager ?
Oui, pas là tout de suite mais oui!

32. Crois-tu au coup de foudre ?
Euh.. oui!♥

33. Danse tu dans la voiture?!
Oui clairement! X)

34. As-tu déjà gagné un concours ?
Oui!! Une tombola,  Et j'ai gagné les lots de ma meilleur amie! XD

35. Crois-tu aux fantômes ?
Ce n'est pas prouvé donc non!

36. Que veux-tu en cet instant même ?
Là mangé!!!! * Le truc voilà*

37. Vanille ou chocolat ?
Ça dépens en quoi ! 

38. As-tu déjà eu un PV en voiture ?
Non, Je n'ai pas le Permis !

39. Es tu paresseuse ?
Défois! Je n'aime pas l'ennuie...

40. La dernière personne que tu as appelée ?
Cachou ♥♥♥ Ou mon papa....

41. As-tu déjà rencontré quelqu'un en vrai que tu avais connu sur les réseaux sociaux ?
...non...

42. As-tu déjà fait du cheval ?
Dans les sims?!

43. As-tu le vertige ?
Non.

44. Peux-tu nommer les 50 États Américains ?
I was not good at geography....

45. Quel est le dernier film que tu as vu au cinéma ?
Nos étoiles contraires! ♥

46. Quel est le dernier film que tu as vu en DVD ?
De toutes nos forces! Très bon film!

47. Ta princesse / super héros préféré ?
Raiponce!!! Super héros... spider man car il peut " voler" voler avec sa toile et tout!!!

48. Regardes-tu Revenge ?
Non.

49. As-tu déjà été opérée ?
Oui!

50. Quel téléphone possèdes-tu?
Un Alcatel... *je tousse*

51. As-tu peur de prendre l'avion ?
J'adore!!

52. Un aliment que tu déteste?
Les fruits de mers... le boudins noir!!

53. Aimes-tu les films d'horreur ?
Oui meme si j'ai troooop peur!!

54. Que manges-tu les matins ?
A vous de voir mon articles sur les dejeuners!!

55. As-tu déjà été réveillée pour plus de 24h ?
Oui, je crois! :P

56. Quelle pointure chausses-tu ?
38/39

57. As-tu déjà cuisiné un gâteau ?
Oui, comme des muffins marbrés!! 

58. Quelle est ta blague préférée ?
Alors c'est toto qui va.... euh vous êtes vraiment sur que vous voulez que je vous la dise?!

59. Quelle serais ta voiture de rêve ?
Euhhh.....♥

60. Thé ou café ?
Thhhhhhhhé!!!

61. De qui provient ton dernier message texte ?
Un ami.... Non?! Je vais vérifier...

62. As-tu déjà pris des cours de danse ?
Oui, classique et jazz et je danse toujours!

63. Peux-tu faire des bulles avec un chewing gum ?
Oui après 2 heures d'entraînement! ;P

64. Fumes-tu ?
Non !!!

65. Aimes-tu le bleu ?
Oui, le turquoise! ♥

66. Achètes-tu souvent des vêtements ?
Ça va..

67. As-tu déjà fait ton propre jus d'orange ?
Oui, les jours coconing! ♥

68. Es tu mauvaise perdante ?
Ça dépend pour quoi !!!

69. Quel est ton acteur préféré ?
Jonny deep!!

70. Peut tu résoudre le rubik cube?
J'aimerais..♥

71. As-tu déjà pleuré de bonheur ?
Hum... Je ne penses pas! 

72. Joue tu aux échecs ?
Avant de jouer il faudrait que j'apprenne!!.

73. Fais tu brûler régulièrement des bougies ?
Ouiii!!!♥

74. Aimes-tu la poésie ?
Bien sur que non! ♥

75. As-tu déjà acheté sur EBay ?
Pas dans mes souvenirs...

76. As-tu des enfants ?
Non ! :D

77. Te parles-tu à toi même ?
Tout le temps!! Quand je réfléchis ou autre.... 

78. Quelle est ton actrice préférée ?
Je sais paaaas.♥

79. Bain ou douche ?
Bain!! Pour les jours coconing! ♥

80. Veux-tu des tattoos ?
Ça me fait penser à la pub: Nous les petits filous nous se qu'on aime c'est daire les fous avec les filous tatoos on sens tatoue partout!XD
Sinon non! 
81. Que ferais tu si tu gagnais à la loterie ?
Acheter la lampe d'Aladin!! ♥♥♥
Faire plaisir aux gens que j'aile et à moi!  
82. Aimerais tu design ta propre maison ?
Ouiiiiiiiiiiiiiiiii! 

83. As-tu peur des aiguilles ?
Euh... oui...

84. Connais-tu la mécanique ?
La quoi?! Connais pas...

85. Aime tu la musique?
Vouï!! ♥

86. As-tu des ennemis ?
Aussi!!♥♡

87. Lunettes ou verres de contact ?
Jamais testé! :)

88. Ville ou campagne ?
J'achète les deux!

89. Pourquoi t'appelle tu comme cela ?
Je suis Bretonne! ♥

90. Un emploi que tu n'aimerais pas faire ?
Travailler de nuit! J'aime dormir! ♥

91. Talons haut ou talons plats ?
Ça dépends des occasions...

92. Aimes-tu les mathématiques ?
Répétez?!

93. Faux-cils ou faux ongles ?
Faux ongles, même si je n'es jamais testé!

94. As-tu déjà eu une chirurgie plastique ?
Recollage des oreilles ça conte?! Sinon non!

95. Une chanson qu'étonnamment, tu aimes ?
Pas de tête!

96. Cuisine tu ?
Oui j'adore!

97. As-tu déjà rencontré des vedettes ?
Non!

98. Es tu studieuse ?
Pas du tout !!

99. Combien as tu de contacts dans ton téléphone ?
euh.....

Et voilà les gens, c'est finit!! Merci encore et n'hésitez pas à reproduire le tag!!



                    ♥ Love Tagada♥






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot gentil qui peut changer les choses petit à petit...♥