jeudi 23 octobre 2014

Ma trousse (2)

Coucou les sourissettes!!
Vous vous rappellez l'article sur ma trousse?!
Je vous avez dit:
Donc aujourd'hui, ma trousse avait grand besoin de ménage!!
Car elle pouvait plus se fermer!!
Avant:
Tout bien rangé!!
Après:

Ouh!! Quel bordel!!!
Pour commencer les fluos!!
2 roses
2 jaunes!!
Après des crayons à papiers!!
Pleins de stylos!!
Enfin bref c'est le gros bazar!!

Voilà! C'est un mini article, mais je vous avez dit que j'allais en fairenun donc bon...
En tout cas n'hésitez pas à vous abonné, à commenter!!

                                            ♥Love Tagada♥


2 commentaires:

  1. Jdr même si j'ai pas très bien compris le concept de l'article mais c'est pas grave JDR quand même!!

    RépondreSupprimer

Un petit mot gentil qui peut changer les choses petit à petit...♥