mardi 21 octobre 2014

Halloween

Coucou les citrouilles!!
Ça vous dit un article spécialement consus pour Octobre?!
J'éspère que oui car c'est partit!!!
Moi halloween c'est une fête que j'adore!!
Petit clin d'oeil à chickyellow du blog: chickyellow.blogspot.fr!
Allez voir son blog c'est de la crème! :P
Trève de barbarie mes citrouilles! ♥

Ce que j'aime à Halloween c'est chercher des bonbons, car pour moi les bonbons c'est la vie!! ♥♥
* Même si je vous avoue je n'est plus trop l'age, c'est l'art du camouflage!! Hé hé!*
Mais il n'y a pas d'age!!!!

Surtout ce que j'aime en Octobre  c'est l'odeur c'est entre l'hiver et l'été, alors ce balader le soir avec cette odeur c'est.... non explicable, ça me donne des frissons!
En parlant de frissons HALLOWEEN est fait aussi pour se faire peur,  manger des bonbons devant un film d'horreur, quoi de mieux?!!
Je suis comme même une grosse trouillarde!!!

Maintenant passons au astuces d'halloween...

Makeup!!
Parler d'halloween sans parler de maquillage ce n'est pas halloween!
Pour avoir un fond blanc, je vous conseille d'humidifier votre visage et appliqué de la crème, ensuite avec un pinceau étalée grossièrement de la farine sur votre visage! Et voilà!
En plus c'est naturelle!
Vousbpouvez également vous en mettre dans les cheveux pour un effet sorcière!

Pourquoi halloween ne se fête plus?!
C'est une question qui me tracasse beaucoup!!
Peut être que c'est parce que ça viens d'Amerique?!
Ou que il y à trop de personne qui ont eu peur...

Enfin bref quoi qu'il en soit cette année je ne peut pas féter halloween avec mes amis!...
Je suis un peu degouter mais bon j'ésoère que pour vous ça va bien se passer!!!
Dites moi dans les commentaires votre avis! * car j'aime les avis*!!
Bisous les citrouilles!

                                              ♥ Love Tagada♥

     


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot gentil qui peut changer les choses petit à petit...♥