mardi 21 octobre 2014

[Revue n*4] Le journal d'aurélie Laflamme

Hello les hirondelles!
Aujourd'hui on va parler de livre: Le journal d'aurélie Laflamme!

Biographie du livre:

Titre: Le journal d'aurélie Laflamme
Auteur: India Desjardins
Date d'apparition: Tome 1: 2010
                              Tome 2: 2011


J'arrive avec deux petits bijoux de romans!
Déjà il faut savoir que j'adore les romans qui sont sous formes des journaux intimes, genre le journal d'un dégonflé!

Ces deux tomes font environ 250 pages!

Le premier s'appelle: Extraterrestre ou presque!
Le deuxième: Sur le point de craquer!

En tout il y à: 8 tomes!! Wow!

L'histoire:
Aurélie a 14 ans, elle est donc une ados, entre une meilleur amie qui est obsédée par les garçons et qu'elle enchaîne les gaffes, ce n'est pas faciles tout les jours * merci le résumé*!!

Mon avis:
J'ai adoré ces bouquins, ils sont géniaux, je conte lire le 3 bientôt mais la je lis un autre style, enfin bref!!!
Je trouve que c'est super bien dit, toute les questions qu'on se pose quand on est ados, et surtout, les questions les plus bizare!
J'ai beaucoup aimé le personnage d'Aurélie car elle me représente vraiment, enfin un peu la même façon de penser, c'est peu être mon sosie! ^^
C'est un livre qui ce lit très vite " si on accroche" !!


Sinon en ce moment je lis un livre plus action, donc ça sera le prochain livre de novembre, car c'est vrai que en ce moment c'est plus des livres de filles, mais le pire c'est que je préfère les livre genre actions, comme Hungers games! 
Dites moi si vous avez lue ce livre, ou que vous voulez le lire ou pas du tout! ^^
Voilà!

                                                         ♥Love Tagada♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot gentil qui peut changer les choses petit à petit...♥