vendredi 3 octobre 2014

Discutons un peu... n*2

Coucou les petites hirondelles ( comment on dit au masculins?)
Ça y est October a débloyé ses ailes et aujourd'hui on va parler des nouveautés du blog tout ça tout ça... 
Car il y en à pas mal!!!

Tout d’abord la présentation, en ce moment je mets ceci: Suite de l'article, quand vous cliquez vous avez tout qui l'article, je trouvais que ça faisait plus propre... Dites moi ce que vous en pensez dans les com's!!




 Ensuite je vous prépare pleins de nouvelles catégories d'articles, je penses que se mois si il y y en aura pas mal!
D'ailleurs dites moi quelle articles voudriez vous avoir, et les quels vous ont plus!!

Nous sommes à plus de 300 visites * choc*!
Je trouve ça super bien un blog, car c'est du partage et c'est une aventure très très... ( je trouve pas le mot) XD

Mon but quand j'ai crée ce blog était de vous faire transmettre des choses, avoir des découvertes, partager mes passions mes envies, et petit à petit tout ça se crée et c'est juste magique!!
Donc partager tout ça avec vous c'est génial!!

En ce moment j'ai envie de vous parlez un peu beauté, donc je penses me lancer (un peu) donc prochainement.. Surprise!!!

La nouveauté aussi c'est mon blog avec Cachou, c'est vrai que ça nous travaillez depuis un bon bout de temps, et là on c'est dit: Let's Go!!!
On essaye d'être le plus présente possible mais c'est un peu compliqué! , Le lien: blog-pipelettes.blogspot.fr

VOILÀ n'hésitez pas à vous abonné soit par mail * ça se trouve tout en bas* où par google!!

Je ne pourrais pas poster un article la semaine prochaine... * Après il y a deux types de réactions... Ouais!!! Ou Oh....*
Enfin bref je vous laisse les cocos!

Gros bisous

                           ♥ Love Tagada♥

1 commentaire:

  1. Merci à toi de prendre le temps voir mon blog! ♥
    Je suis totalement d'accord avec toi!
    Merci de ton commentaire!

    RépondreSupprimer

Un petit mot gentil qui peut changer les choses petit à petit...♥