mercredi 13 mai 2015

Favoris du moment n°1

Hello les noix de coco !! J'ai envie d'un peu de changement pour les articles. Je n'aiime pas forcement les favoris du moiss, donc je me suis dis : " mais pourquoi pas les favoris du moment ?! "
Si vous pensez trouver de la beauté et tous ça ce n'est pas l'endroit ! ;)
Bonne lecture !



1er favoris : Perry en force !

Il y a pas mal de temps, je suis allée à Disney ! Et avec la pub qui tourne sur les tsum-tsum je n'es pas pue résister !!!
Des petites peluches à collectionner ! De plus cette petite chose peut vous nettoyer votre écran d'ordinateur, tablette ect... Et comme je déteste les traces c'était l'obligation.

2 ème Favoris : Boire c'est la vie !!
 Je suis quelqu'un qui ne bois pas beaucoup, et, grâce à cette chose je peux presque atteindre les 1 L par jour ! Ça vient de maison du monde et merci mille fois Cachou de me l'avoir offert ! ♥
3 ème : Un peu de lecture !

C'esst nox de Yves Grevet ! Il y a deux tomes et ils sont géniaux ! Un article arrive bientôt ! ;)

4 ème : Polaroïd 

Il y a pas si longtemps que ça... ( Euh mars ) J'ai pu avoir une polabox en cadeau d'anniversaire. Polabox c'est quoi?! C'est tout simplement un site qui vous propose de développer vos photos en tirages polaroïds ! Cette petite chose est de 16,95 en sachant qu'il y a 30 phhotos et une boite toute mignonne ! Mais les frais de port sont * pour ma part * un peu excessif !

Voilà pous les favoris. Abonne toi c''esst gratuit ! ;) 

Polabox :http://www.printklub.com/fr/store/polabox

          ♥ LoveTagada ♥


3 commentaires:

Un petit mot gentil qui peut changer les choses petit à petit...♥