jeudi 17 juillet 2014

10 astuces CONTRE l'ennuie.

À enfin les vacances d'été! Mais bon quand on s'ennuie c'est moins cool! Alors voici 10 astuces contre l'ennuie!

1- Aller voir votre famille, vos amis c'est super important ça vous fait de la compagnie et quand on à pas la chance de les avoir près!

2- Faites des bracelets, c'est simple à faire et ça vous occupe et c'est cool!..

3- Faites des choses que d'habitude vous n'avez pas le temps de faire: le tri, le ménage, la cuisine ect...

4- Reposez vous! LES VACANCES C'EST FAIT POUR ÇA!

5- Faites une liste de choses utiles et inutiles à faire pendant les vacances, je trouve ça bien car ça vous prends déjà du temps de la faire, et du temps pour faire ce que vous avez à faire... ( C'est ma logique) ^^

6- Exercez votre passion! Vous aimé le foot, la guitare, la danse enfin bref ce que vous faites, votre passion quoi!

7- Allez vous balader, prenez des photos, profitez de l'air!

8- Si vous êtes bloggeur/bloggueuse, youtubeur/youtubeuse c'est à vous de trouver plein d'idées pour votre blog/chaine.

9- Lisez! Je sais que ce n'est pasbla principale occupation des personnes pendant les vacances mais bon...

10-  ( Je suis en panne d'inspiration à vous de trouvez votre bonheur!)

Voilà merci d'avoir lu cet article excusez moi du retard! (Je poste un article tout les mercredis)

Est-vous que faites vous durant les vacances!?

            ♥tagada♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot gentil qui peut changer les choses petit à petit...♥