mercredi 9 juillet 2014

[Revue n°1] Pretties!

Coucou tout le monde! Aujourd'hui je vais vous parler d'un magazine: Pretties!

C'est un peu LE magazine des ados féminines.
J'ai lue le numéro 4 qui ressemble à ça:


Puis je me suis dit que vous faire un article dessus vous ferez plaisir! 

En premier je vais vous dire ce qui m'a plus ou déplu au niveau de la conception du magazine!

+ Je trouve que un magazine tout les deux mois c'est bien car ça ne remplie pas la bibliothèque.  Et ça nous laisse le temps de le lire!

- Je trouve que le prix du magazine est à mon goût excessif ! (3,50 €)

+ Les sujets abordés sont supers intéressants.

-L 'abonnement n'apporte pas plus d'avantages (niveau prix) ^^

+Je trouve la couverture très jolie c'est important car ça donne envie de le lire, en gros ça nous attire l'oeil! 

       Niveau article:

Les articles sur j'ai le plus aimées! ♡♥

-L'invité Pretties! ( Ici Norman)

- Shopping mode (ici: Flower power)

- D.I.Y ( Do it yourself, ici masque pour cheveux)

- Cuisine (cookies)

Et pleins d'autres articles!
Mais je vous laisse la surprise!

Certes j'ai moins aimé des articles mais on ne peut pas dire que je les ai détester! 

Donc niveau article c'est un 10 sur 10 que j'offre au magazine Pretties! Et ça J'achète ! ^^
OUI un grand OUI pour Pretties! 

Plus d'infos...

L'abonnement est 21 euros l'année pour 6 numéros ( + un offert)
Il y a bien sur des privilèges pour les abonnés mais je ne vais pas vou dévoiler tout les secrets que contient le magazine!

Voilà cette article est terminé, n'hésitez pas à vous abonner mettre un  commentaire! ♥

   Et vous, avez vous déjà lu pretties?

            ♡ Bisous ♡

Ps: Merci à Cachou de m'avoir prêté ce magazine!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot gentil qui peut changer les choses petit à petit...♥