mercredi 2 juillet 2014

Mes chaussures [n° 1]

Coucou,

Aujourd'hui je vais vous parler de mes chaussures, enfet toutes les chaussures que j'ai! ( Enfet il n'y en à pas tellement, mais bon...) ^^

Nous allons commencer!

N 1

Mes bensimons! Elles sont violettes et un peu bousillé!  :)

Mes converses, bleu! Elles sont très bien, mais la couleur ne va pas avec tout! 

Mes ballerines, taupe qui viennent de chez la redoute! Elles sont super jolies( je trouve) 
Mes sandales! Elles viennent de chez chaussea et son un peu bleu electrique!


Ce sont mes tong, et elles sont.... Violettes,

Merci à mon chat! Il a accepté de faire le mannequin durant cette journée!  (^_^)

Sur ce je vous dit à bientôt!!
N'hésitez pas à mettre un commentaire et de s'inscrire, cela me ferais très plaisir! :p

Ps: Merci, il y a plis de 100 vues sur mon blog!




     Tagada

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot gentil qui peut changer les choses petit à petit...♥