mercredi 23 juillet 2014

[Tag n°1] Les youtubeurs que j'aime pour....

Hello tout le monde!!!
Aujourd'hui je vais vous faire un tag.... Et oui j'ai envie de vous parler d'un monde que j'aime qui s'appelle:Youtube!
Même si je n'es pas de chaine je voulais comme même le faire!

En tout cas j'éspère que ça va vous plaire et... Binh c'est tout! ^^




1. Quelle youtubeuse adores-tu pour sa technique de maquillage ?
  Je ne regarde pas trop les tutos maquillage! Je vais vous dire que ce n'est pas ce qui m'intéresse le plus....  Mais je dirais sananass2106!

2. Quelle youtubeuse adores-tu pour sa bonne humeur ?
  Alors enfet je dirais "les" pour cette questions! Elles sont deux, elles s'appellent les Nantaises! Allez les voir elles sont sublimes et leurs vidéos sont renversantes!

3. Quelle youtubeuse adores-tu pour son humour ?
 Sans hésiter, Cousinanna!! Malgrès quelle  ne fait plus beaucoup de  vidéos, elle  me fait beaucoup rire, après cette humour ne plait pas à tout le monde, mais j'adore!


4. Quelle youtubeuse adores-tu pour son naturel ?
   Je dirais eppcolline (et pourquoi pas colline) elle est super naturel dans ses vidéos et j'aime bien l'écouter parler... Je ne sais pas pourquoi.


5. Quelle youtubeuse adores-tu pour sa beauté (sourire, visage, etc)
Eva make up, je suis tomber amoureuse de son sourire, halala il est magnifique!

6. Quelle youtubeuse adores-tu pour sa créativité ?
 Alors j'aurais encore citée les Nantaises.... Mais leur vidéos sont tellement créatives...  Alors je vais dire CandyStudios, c'est deux soeurs qui font des histoires avec des sims, et j'aime bien! ♥

7. Quelle youtubeuse adores-tu pour sa vie ?
Je ne penses pas qu'on peut aimée quelqu'un pour sa vie et de plus une youtubeuse car on ne sais pas tout de sa vie... Donc la je dirais, Joker?

8. Quelle youtubeuse adores-tu pour son décor (ou elle vit) ?
 Je dirais: SoUrbangirl je ne sais pas pourquoi mais j'aime son décor!


9. Avec quelle youtubeuse serait ta meilleure copine ?
 Meilleure copine, je redirais cousinanna enfet toute les filles qui ont de m'humour mais de l'humour comme j'aime!
 
10. Quelle youtubeuse adores-tu pour ses HAUL ?
Clairement:Enjoyphoenix ses hauls sont juste dingue!! Ils sont énormes et j'aime ça dans les hauls, prendre une pause quelques instant pour regarder un bon haul.... le rêve!

11. Quelle youtubeuse adores-tu pourses TAG ?
    Enfet elle en à fait qu'un sur sa chaine mais je le trouvais super!! C'est tinilily!

12. Quelle youtubeuse adores-tu pour ses VLOG ?
  Je dirais caroline et safia vlog! Surtout vlog en crête il était super beau!

13. Qui souhaites-tu taguer
  Celles qui veulent le faire!


Voilà ce tag est terminé j'éspère qu'il vous aura plus, n'hésitez pas à me dire dans les commentaires à vous abonnez aussi, maintenant vous pouver vous abonnez par mail! C'est tout en bas de la page!


     ♥Love tagada♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot gentil qui peut changer les choses petit à petit...♥