dimanche 24 août 2014

Annonce!,

Coucou tout le suis super heureuse de faire cette annonce!
Alors déjà merci pour les 227 vues sur mon blog, vous ne savez pas à quel point ça me fait plaisir!

Mais aujourd'hui si je vous écrit c'est pour annoncer un truc mieux

Comme vous le savez, je vous ai parlé d'un projet avec ma meilleure amie c'est fait!
Nous avons crée un BLOG!!
Non ne vous inquiétez pas je vais continuer Coconuts!
Dans se blog vous allez découvrir une autre face de moi, un peu dans le délire totale!!

Bon je vous laisse avec le lien du blog *qui s'appelle  les pipelette's!*

Lien du blog: blog-pipelettes.blogspot.fr

Voilà voilà!
Bonne lecture!

                                ♥Love Tagada♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot gentil qui peut changer les choses petit à petit...♥