vendredi 22 août 2014

[Back to school n°1] Ma trousse...

Hello mes noix de Cocos!!

Aujourd'hui je vous reviens pour vous montrez ma trousse... Voilà...

C'est vrai que j'étais très hésitante pour cet article car je ne le trouvais pas très intéressant.. Montrez ce qu'il y a dans notre trousse... Euh...

Mais après un long moment de réfléxion ( 3 jours) je me suis dit que j'allais le revisiter à ma manière! ! ! Car pour tout  vous dire ma trousse finit toujours en BoRdEl!!



Pour rendre cet article plus intéressant j'ai décidé que au vacances d'octobre je vous montrerais ma trousse, et la vous allez voir la GRANDE différence!!

Assez blablater passons au sérieux!

                                Ma TROUSSE
Ta dam!! Cela va faire la cinquième année que j'ai cette trousse, mais je la trouve tellement pratique! 
Elle n'est pas "dur" du coup on peut mettre plus de choses dedans! *Hé Hé*
Même si (je vous l'avoue) ce ne sont plus mes gouts...

                            Les AFFAIRES
Voici mes affaires qui sont dans ma trousse!
Pour faciliter la chose je vous est pris un photo avec des numéros pour vous repairer!
1- Mon stylo plume, cette année je l'es un peu abandonné car je voulais écrire vite, mais j'ai décidée de le reprendre! 
(Pour tout vous dire celui n'est pas de la marque) Et oui car moi et le soin ça fait deux!

2- Mes stylos billes ( ne me demandez pas pourquoi il y à deux stylos rouges...) 

3- Crayon à papier HB/2B je l'es aimes bien! Et une gomme.

4- Un blanco et un effaceur! Je préfére le blanco liquide car les souris je trouves que ca fait pas beau! Et un effaceur... Je l'es perds tout me temps!!

5- Des surligneurs pour surmigner ce qui est important ou mes devoirs!

6- Une colle, pour moi c'est la colle qui colle le mieux!

7- Une règle, j'ai toujours une petite règle dans ma trousse je trouve ça tellement plus simple!

8- Taille crayon.... voilà

9- Ciseaux puis compas ( je galère avec les compas à mine)

Beh voilà en octobres vous allez voir la transformation *rires*

Si toi aussi tu perds les effaceurs et tu galères avec les compas à mine n'hésites pas à t'abonner à mon blog!!
(Tu peux aussi t'abonner par mail c'est là tout en pas de la page)

                                 ♥ love Tagada♥




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot gentil qui peut changer les choses petit à petit...♥