samedi 30 août 2014

[revue n°2] Quatre filles et un jeans

Coucou tout le monde! Aujourd'hui je vous retrouve pour un article! (Oui parce que si je fais un blog c'est pour poster des articles, héhé!)

Donc, je vous reviens pour vous parler d'un livre: "Quatre filles et un jeans (volume 2)! 

J'aurais préférée vous parler du premier tome, mais ça fait longtemps que je l'ai lue et l'article aurais perdue sa magie!





Celon moi c'est un livre incontournable pour les filles! Le livre fait 393 pages, mais l'histoire est tellement prenante!

Parlons de l'auteur.

Ann Brashares est née aux Etats-Unis. Elle travaille d'abbord dans une maison d'édition et après elle devient auteur!
Elle à ecrit son premier roman: Quatre filles et un jeans, qui a fait un carton!

INFOS!

Il y à 4 tomes on les suit quatre étés de suite, après l'auteur a sortit un autre tome quatre filles et un jeans pour toujours! Les filles ont trente ans! J'ai vraiment hate de les lires!!

L'histoire!

(Je vais mélanger les 2 volumes)

C'est l'histoire de quatres filles qui sont meilleures amies, c'est la première fois quelle passent  l'été séparée un jour elles essayent un jeans et comme par magie le jeans  va au quatre filles aux morphologies différentes. Chacune leurs tour elles vont se faire passer le jeans pendant les vacances d'été!

Je vais vous parlez des filles une par une!

Carmen:  Vit une vie assez difficiles, parents séparée elle passe dans ce tome les vacances avec sa mère, crises de turbulence en perspectives!

Tibby: Dans le premier tome elle vit une histoire d'amitier un peu nostalgique (j'en es trop dit...) et ses souvenirs vont la rattrapper!

Bridget: elle n'était pas ma préféréé dans le premier tome mais dans le 2 ème je l'aime bien!  Dans ce tome elle décide de ce réconsillier avec son passer.

Lena:  j'ai faillit pleurée avec ce qui lui arrive dans ce tome!!

Voilà bon je vous conseil de lire le un en premier!  Mais dites moi en commentaire si vous aimez bien ce genre d'article, dites moi si vous aimez bien un livre ou si vous voulez un conseil!!
J'éspère que vous avez appréciez cette article!

                                 ♥Love Tagada♥




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot gentil qui peut changer les choses petit à petit...♥