jeudi 4 septembre 2014

[ Back to school n°3] Bien s'organiser!

Coucou tout le monde!
Ma rentrée c'est super bien passée!!
Je vous reviens avec un artcile( un jour en retard), pour bien s'organiser au niveau du travail ect...



Pour commencer, il y a une règle d'or ( pour moi)!
Ne jamais travailler le ventre vide!! Vous pouvez manger en faisant vos devoirs, mais pas le ventre vide!!
Alors quand vous rentrez des cours prennez un bon gouter!
Et ensuite au travail!
(Ce sont mes conseils, vous pouvez ne pas les faires!)
Pour le travaille commencez par le plus long et/où le plus dur!
Comme ça les petits exercices après vont vous être très simple!

Ensuite révisez toujours vos contrôles en avances!!

Vous n'arrivez pas à retenir vos leçons!?
Normal la mémoire ça se travaille!
Certes il y a des personnes avec des facilités, mais cela n'empêche rien!
Le tout c'est de comprendre, car apprendre sans comprendre , c'est pas top!
Et aussi entraînez vous avec des exercices! ( Surtout pour les maths!)

Astuces! 
Pour mieux apprendre, apprennez des choses tout au long de la journée comme:
-Des numèros
-Des recettes
-Des phrases!

C'est une façons de retenir! ^_-

Essayez de faire une pause de 10 min toutes les heures!

Cette article est un peu différent des autres, mais je penses que ça peut aider plus d'un!
Si vous avez des idées d'article qui n'ont rien avoir avec la rentrée, où des conseils, des tags même de la pubs!
Laissez les en commentaires, cela me ferait très plaisir

                      ♥ Love Tagada ♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot gentil qui peut changer les choses petit à petit...♥