mercredi 17 septembre 2014

[ Revue n°3] Nos étoiles contraires

Hello hello!!
Pourquoi John Green est t-il mystérieux?
Car il arrive à nous écrirenune histoire qui nous fait rire pleurer!!
Oui je sais nos étoiles contraires le film est déjà sortit, mais cela n'empêche que je devais vous en parler!! ( Hein Cachou?!)

Donc co.me vous l'auriez devinez je vais vous parler de: Nos étoiles contraires, histoire de fille, mais SURTOUT voilà! ♥

L'histoire:
Cela parle d'une fille Hazel Grace qui à le  cancer, et qui est définitivement condamnée ( pas très gai tout ça)!
Elle va dans une association pour enfant malade que ses parents l'oblige à y aller et elle rencontre Augustus Waters sort du cancer ( et je vous laisse deviner la suite)!

Mon avis:
Pour moi j'ai lue ce roman en deux semaines, je l'ai trouvé super bien, je pense que cette histoire est avant tout une histoire de vie, elle nous fais comprendre la vie et surtout son importance.
Je n'est pas trouvée cette histoire cucu la praline!! Pas du tout du genre je t'aime moi non plus, donc ça c'est un point possitif!!
Je n'est pas pleurée (sans coeur) mais ma tristesse y était, je ne pouvais pas imaginer la fin du livre, surtout je ne voulais pas la lire! *HéHé*
Je vais m'arrêtter là, pour ne pas vous dévoiler l'histoireet que vous prennez plaisir à la lire!!

Il y aura une découverte de livre par moi, je prends plaisir à faire ce genre d'article!!
Laissez moi votre avis si vous avez lue le livre, ou pas encore!

                                 ♥ Love Tagada♥

2 commentaires:

  1. Très jolie revue, je n'ai pas autant aimé le livre et le film mais je suis contente si tu as bien aimé !
    xx
    Mallorie
    www.leravissantblog.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci beaucoup, ça me fait plaisir!!
      Chaqu'un c'est gout au niveau de la lecture ça ne ce choisis pas!!

      Supprimer

Un petit mot gentil qui peut changer les choses petit à petit...♥