vendredi 19 septembre 2014

300!!

Coucou de la caribou!!
Oui c'est moi, pour vous dire: MERCI,!
Aujourd'hui on est à plus de 300 vues!! Nous sommes mercredi 17 septembre et c'est juste ouf!!
Je sais que je vais avoir l'air de me répété mais c'est comme ça!!
Voilà même si là vous  sur cet article et que vous vous dites: Mais j'y suis pour rien!!
Binh si si si!,
Enfin bref, trop de trop!!
Je posterais surement l'article samedi, car voilà je viens de poster:revue sur Nos étoiles contraires!
De gros BISOUS

                                    ♥ Love Tagada♥

2 commentaires:

  1. Félicitations!

    J’organise un super concours dédié à l’automne pour remporter un sweat , n’hésites pas à venir voir sur le blog :http://www.prettytinythings.com/2014/09/oasap-giveaway.html

    Bises

    Emily de PTT

    RépondreSupprimer

Un petit mot gentil qui peut changer les choses petit à petit...♥