mardi 23 septembre 2014

I'm different...

Coucou!!!
Pour aujourd'hui je vous avez prévue un super article tout ça tout ça, mais en fait j'ai zappée ce qui fait que aujourd'hui je me retrouve là que pour vous montrez l'image d'un panda:
J'adore kung fu panda!!
Làla!


Je trouve que les pandas sont trop mignions et cette image je me tape des barres dessus, suis -je moi aussi différente?
Où vous aussi vous êtes en train de rigoler avec cette image!
Je penses que l'article qui devait être aujourd'hui va être soir Samedi ou dimanche!
Enfin bref revenons à mon panda!
Je trouve que le mot pan da sonne bien!! Pandi panda pandi panda!! Wow! Apparament le panda viens de chine!! 

Enfin bref, il y a pleins d'image drole sur le panda!
Comme:
C'est vrai que un panda sans les taches autour des yeux c'est beaucoup moins mignion!

Voila cet article est sans doute inutiles, mais bon, je prend ça avec bonne humeur!!
Allez tchos!
                                          ♥Love Tagada♥


2 commentaires:

  1. C'était çaaaaaa !!! Ton panda il me psychopathise la tête avec sa langue !!! Elle est énorme O_o ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh trop choupi! ♥♥♥♥♥♥
      Trop t'as vue ça tête!! Là là!
      Gros bisous!

      Supprimer

Un petit mot gentil qui peut changer les choses petit à petit...♥