mercredi 10 septembre 2014

30 Faits sur Moi!! [ Tag n°2]

Hello mes jolies fleurs!! * Nom trouvée sur le coup*
Aujourd'hui je vais faire un tag que j'adore lire voir, tout ce que vous voulez mais ce tag va parler de moi!!
Bientôt nous allons avoir les 270 vues!! C'est juste ENORME, c'est trop fou, c'est pas possible, en moins de 3 mois!! Je dit juste WAW!!
Mais on ne va pas épiloguer sur ça!
Vous voulez 30 infos sur moi c'est par ici!



  1. Plus tard je voudrais  être maîtresse!
  2. J'aime beaucoup la photographie!!! :P
  3. J'ai déjà participée à trois concour de danse!
  4. J'aime l'odeur des livres! * What?*
  5. Mon film préférée est Hungers games!
  6. Je n'est pas pleurée devant Titanic n'y nos etoiles contraires, mais j'ai pleuré dans seigneurs des anneaux quand les cheveaux ils meurent! XP
  7. La seule chose que je me suis cassée c'est mon auriculaire droit! ( Doué)
  8. Je suis heureuse aujourd'hui! 
  9. Je suis une GRANDE fan des sims3!
  10. J'ai déja jouée sur Call Off et je suis nul!
  11. J'aime Katy Perry ( Petits coucou à mes deux andouilles que j'aime)
  12. Je suis nul en orthographe... ;)
  13. Je suis très organiser!
  14. Défois je rigole toute seule... ( Genre je suis inutile)
  15. Quand quelqu'un me fixe je ne peut pas m'empêcher de faire une grimace!
  16. Je suis quelqu'un qui essaie de prendre toujours le possitif de la chose!
  17. Je dois être toujours en train de bouger!
  18. J'aime dormir mais je n'aime pas m'endormir! 
  19. Je n'ai pas de style particulier!
  20. Je joue de la guitare
  21. J'adore LIRE
  22. Quand je n'arrive pas a m'endormir je lis toujours un Tom tom et Nana que je connais par coeur!
  23. Je fais défois la tête pour rien!
  24. Je suis têtue!!!!
  25. J'adore cécouter de la musique!
  26. J'aime m'inventer des films!!
  27. Mon plat préférée est les pates aux pesto!
  28. Actuellement je n'es pas de meuble pour ranger mes cours ( Inutile)
  29. Je fais un blog!!
  30. Si vous ailez ce tag dites le moi dans les com's et mettez l'adresse de votre blog car je suis aussi très curieuse!!



  1. ♥Love Tagada♥



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot gentil qui peut changer les choses petit à petit...♥