mercredi 27 août 2014

[Back to school n°2] 10 conseils pour être prêtre le jour de la rentrée!

Coucou!!
Aujourd'hui je vous reviens avec un article avec le plus long titre de toute ma vie, mais ce n'est  pas grave car Aujourd'hui je vais enfin vous faire un artcile qui vous sert! *HéHé*

Ce sont dix conseils pour être prêt/prête le jour de la rentrée (comme dans le titre)!





Bien sûr ce sont mes conseils, vous pouvez: Ne pas les respectez! (Je le précise au cas où)

Let's Go!

N°1) Ne pas penser à la rentrée!!
N°2) Ne surtout pas travaillez le jour avant la rentrée!
N°3) Invitez des amis, profitez d'eux, de la famille aussi! De votre chat, chien, votre poisson rouge...
N°4) Faites vous des soins, pour avoir une peau saine et hydratée!
N°5) Là c'est un conseil plûtôt évidant! Ne faites pas vos fournitures scolaires le jour avant... ^^
N°6) Essayez des tenues, des coiffures, des bijoux... ect..
N°7) Défoulez vous, surtout cette dernière journée faites ce que vous aimez, profitez!
N°8) Le soir arrive, relaxez vous faites un bain une douche!
N°9) Le soir préparez votre sacs, votre tenue, bijoux ect...
N°10) Et surtout restez vous même!!

Voilà, restez vous même je pense que c'est la principales devise d'une fille aujourd'hui,  vous êtes nouvelles, je suis sur que ça va bien se passer.. Courage cela ne dure qu'une journée,  et vous allez voir la journée va peut être  la meilleure, il ne faut pas avoir peur du changement, il ne faut pas avoir peur d'avancer!


                             ♥Love Tagada♥

                                 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot gentil qui peut changer les choses petit à petit...♥