mercredi 22 juillet 2015

Revue n°9 ! Iconne

Yooooo les noix de cocos !
Aujourd'hui je reviens avec une revue sur le livre de Natoo : Iconne !Cela fait assez longtemps que je n'ai pas fais de revue donc j'espère que ça va vous plaire !




Iconne est un livre qui se prends pour un magasine ! Je l'ai trouvé totalement déjanté et super fun !
Ce livre représente totalement la presse féminine!

Des rebriques diverses et variées :


  • A l'aventure
  • Potins de stars
  • Shakez votre body 
  •  Ou encore sexy time !
Mais je ne vais pas tout vous spoiler ...

Il y a également des pubs digne d'un vrai magazine !
J'endors de Christian Dort
Bourjons !

Des astuces beauté et coiffure !
Et même des numéros pour savoir votre avenir !

J'ai tout simplement adorée le lire ! C'est très frais ! Je pense que c'est un très bon livre à lire à la plage!
J'ai trouvé ça sympathique qu'il y est d'autre youtubers qui ont participé à ce projet : Enjoyphoenix, Norman, Kemar, Mister V, Monsieur Poulpe ! Et plein d'autre!
J'aime beaucoup Natoo en tant que Youtubeuse , je l'a trouve plein d'humour !
Dans ce magazine elle nous fait également passer un message ( pas qu'à nous aussi à la presse féminine )

Et vous ?! L'avez vous lu ?! Votre avis ?
Abonne toi c'est gratuit ! ;)

                                       ♥LoveMaëlle♥



3 commentaires:

  1. Oui je l'ai aperçu dans un magasin mais je n'ai pas fait plus attention que ça! En effet il a l'air super et donne envie de lire! Je pense que si je repasse devant je l'achèterai!

    RépondreSupprimer

Un petit mot gentil qui peut changer les choses petit à petit...♥