mercredi 8 juillet 2015

Tag n°3 La chanson qui ....

Hey les noix de cocos ! Excusez moi de cette absence mais je n'avais pas le morale. ( Ce qui explique que je n'étais pas active du tout )
Mais je reviens en Force ! Avec un tag qui date de 3 000 ans ! X)
Mais j'avais envie ! ;)

Let's go !! ( le tag c'est la chanson qui ..* au cas où * )


1) La chanson qui vous fait rire
La chanson qui me fait rire est chacaron macaron... Voilà voilà vous savez tous ...


2) La chanson qui vous donne la pêche
Alors là il y en a tellement! Mais une qui me fera toujours garder la pêche est ... Hey ya de outkast !


3) La chanson que vous auriez aimé écrire
Je ne vais pas vous dire une chanson de fauve car ça serait trop simple. Mais j'ai une chanson que j'aurais aimé composé c'est Expérience de Ludovic Einaudi.


4) La chanson qui vous rend nostalgique
C'est Dream d'Imagine des Dragons ! En plus de me rendre nostalgique elle est magnifique ! ♥

5) La chanson qui vous rappelle votre adolescence
Je suis en plein dans mon adolescence ! Dez dez !
6) La chanson que vous aimez d'un artiste que vous détestez
Il n'y a pas vraiment d'artiste que je déteste.. Je dirais plus un style de musique que je n'écoute pas vRraiment mais cette chanson j'aime ! C'est no Type de Rae Sremmurd !

7) La chanson que vous admettez aimer honteusement
Je suis désolée je n'en n'ai pas trouvé ! ;)
8) La chanson dont vous aimez les paroles
Les paroles de cette chanson sont vraiment fun ! Desoler pour hier soir de Tryo !


9) La chanson avec laquelle vous aimez vous reveiller
Personellement je me réveil avec la radio mais sinon ça serait Lean On de Major Lazor et de .. * Je ne sais plus ... *


10) La chanson qui vous rappelle votre enfance
Comme un homme de Mulan !

11) La chanson qui vous fait penser aux vacances
Je dirai Never say Never de Basement Jaxx !

12) La chanson qui vous rappelle votre meilleur(e) ami(e)
Il y en a pleins.. GDRF de florida, Lookas, sage Thegemini ! Et aussi Bad blood de Taylor Swift ! Seul les vrais savent ! X)


13) La chanson qui vous fait pleurer
Breathe me de sia !

14) La chanson qui vous fait penser à votre solitude
Mais je ne suis jamais seule ! Ahah! Plus sérieusement je dirai les Fréros delavega le chant des sirène !


15) La chanson dont vous connaisser les paroles
Hot N Cold de Katy Perry ! ;)


16) La chanson qui correspond à votre etat d'esprit du moment
Thrift shop de Maclemore and Ryan Levis ! * Je ne sais pas pourquoi le and ... *



17) La chanson que vous détestez par dessus tout
Avenir  de Louane ! Non pas que je n'aime pas Louane ! Mais la chanson me rentre dans la tête en truc de fifou ! ;P


It's the end!
Avez vous des idées d'articles à me proposer ?!
Abonne toi c'est gratuit ! ♥

             《   ♥ LoveMaëlle ♥ 

3 commentaires:

  1. Je crois que je vais te tuer! Dsl je me suis emportée...non plus sérieusement je suis plus que FANATIQUE de Louane j'aime tous ce qu'elle fait et je me reconnais vraiment en elle bref, je l'adore! Alors quand j'ai vu la chanson que je déteste par dessus tout: Louane Avenir je me suis écrasée....Mais c'est ton choix ça ne me concerne pas, sinon la chanson que me rends ultra triste c'est Le portrait Calogero elle est hyper triste! Ma préfrée c'est Alien de Louane et la pire c'est une chanson que je sais plus comment elle s'apelle d'un rappeur qui dit tout le temps on verra bien, je m'en fous de tout dans sa chanson! Voilà voilà :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui je vois , tu parles de Nekfeu! Sinon je n'es rien contre Louane , j'aime bien ses autres chansons et sa personnalité , mais cette chanson je l'ai eu dans la tête pendant une semaine ! ;P
      Voilà ! ♥ LoveMaëlle♥
      Et c'est vrai que Portrait et une très jolie chanson!

      Supprimer

Un petit mot gentil qui peut changer les choses petit à petit...♥