jeudi 30 juillet 2015

Voyage en bicyclette n°2 : Explication ☆

Ola les noix de cocos ! 

Je suis super heureuse de vous retrouver aujourd'hui car ... J'innove !

Sur Youtube j'adore regarder les vlogs, si vous ne connaissez pas c'est tout simplement quand la personne vous emmenne avec lui pendant ses vacances ou il parle devant sa camera.

Puis je me suis dis pourquoi pas le faire en article.





Je suis partie une semaine en Galice * qui est en Espagne * et une semaine à Porto * au Portugal * Et chaque soir je faisais un résumé de la journée ! Alors je ne vous raconte pas tout en détails . Du genre je me suis levée puis je suis allée au toilette ! X)

Je vous raconte le plus important . Mais attention je fais ça pour vous faire partager, voyager ! Non pour narguer, pour dire je suis allée ici t"as vue .. NON! Je n'aime pas du tout ça et ce n'est point mon but !

Alors maintenant pourquoi voyage en bicyclette ?! Car non je ne suis pas allée au Portugual en vélo, je crois que le temps d'arriver on serait déjà fin aout ! ^^

C'est juste car j'avais décidée de donner se nom pour tous les articles de se type ! Voir : pour mieux comprendre ! ;)

Ça sera illustré par des photos faites avec mon appareil compact ... Ça décrédibilise tout !

Du coup à partir d'aujourd'hui il y aura deux articles par semaines, un le mercredi et un le samedi ! Un article regroupera environ 2/3 jours.

Breef je suis très stressée de savoir vos avis, tous ça tous ça et surtout j'ai hate de voir vos avis . J'espère que vous passez de bonne vacances ! Et dites moi se que vous faites ou se que vous avez fait pendant vos vacances !

                          ♥LoveMaelle♥

4 commentaires:

  1. Super idée!! Sinon pour les vacances je vois ma meilleure amie qui habite dans la moitié sud et moi dans la moitié nord! Je vais en montagne, dans les alpes pour 3 semaines. Très contente pour toi, c'est une super idée ce genre d'articles!!!

    RépondreSupprimer
  2. Ehhhhh bravo ! Jolie innovation ma belle 👊❤ bon toi tu sais ce que je fais pendant les vacances 😙

    RépondreSupprimer

Un petit mot gentil qui peut changer les choses petit à petit...♥