mercredi 15 juillet 2015

Top 5 n°1 ! Les films à voir

Hello les noix de cocos ! J'éspère que vous passez de bonne vacances!
Aujourd'hui j'ai décidé de faire un top 5 des films à voir ! Oui car on ne part pas tous en vacances et ça peut être bien pour les longs trajets !
Les films que je vais présenter ne sont pas forcément mes préférés mais je l'ai trouve assez sympatiques.




1. Le premier film que j'ai choisi est "Elle l'adore " réalisé par Jeanne Herry ! Je l'ai trouvé très frais et drôle ! J'aime beaucoup l'actrice Sandrine Kiberlain qui joue extrémement bien !

2. Nos jours heureux ! C'est pour moi un film culte ! ^^
Ce film est tout simplement super drôle et je peux le regarder autant de fois que je veux tellement je le trouve drôle ! Par contre il faut aimer l'humour un peu bête ! Il est réalisé par Olivier Nakache et Eric Toledano.

3. Cette fois ci c'est un dessin annimé qui est: Moi moche et méchant ! Je trouve ce dessin annimé génial ! " C'est trop géniaaaal " X)
Il y a deux films comme ça , ça fait encore plus passer le temps ! ;P Et les mignions viennent de sortir au cinéma ! L'avez vous vu?!

4. C'est un film de Luc Besson qui s'appelle Lucie ! Si vous aimez bien les films un peu science Fiction, fantastique on ne sait pas trop quoi ! Vous aimerai ce film ! Vous l'aimerai également si vous aimez les films qui font réfléchir. * Exemple : Inception *

5. C'est une série que je vais choisir pour ce cinquième film * Cette phrase est assez spéciale .. XD* La série en questions est légend of the Seeker! C'est une série assez courter : 44 épisodes de 42 minutes ! (Merci wikipédia ) En résumé c'est un paysan qui est désigné comme le sourcier ! Son but et d'éliminer sont ennemi Darken Rahl !

Voilà pour les films, séries et dessin annimé à voir! Dites moi dans les commentaires si vous avez déjà vu ces films et quel est votre film préféré !
Abonne toi c'est gratuit ♥

                                   ♥LoveTagada♥

4 commentaires:

  1. Je n'ai vu aucuns de tes films mais j'en regarderai 2/3, de mon côté je suis FAN du film HOLLYWOO, LA FAMILLE BELIER c'est mes deux films fétiches

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai qu"ils sont cools !!Merci pour tes commentaires !
    ♥LoveMaelle♥

    RépondreSupprimer

Un petit mot gentil qui peut changer les choses petit à petit...♥