mercredi 5 août 2015

Voyage à bicyclette n°4 . Galice et Porto ☆

Hey les coconuts !
Aujourd'hui 2 ème article de mon voyage ! Vous êtes prêt ?! 

Let's go giiirls and booys ! 




4 : Une journée un peu spéciale 

Ce matin je pars en sandale faire le cap finistere . Il ne fait pas très beau mais je reste confiante ! Arrivée là bas de la pluit ! Jusqu'à là rien de particulier. Ce que je ne savais pas c'est qu'on aller à pied jusqu'au far ! On monte et la pluit est de plus en plus forte. Du brouillard ! Les pélerins me regardaient en mode : hé toi que fais tu en santales ! Puis moi je leurs répondais des yeux en mode : c'est pas de ma faute ... 

Bref on a bien fait 2h de marche allé/retour ! Puis dès rentrée à la voiture je me suis endormie ! 

Je sais cette journée n'est pas très longue mais il n'y a rien de plus à raconter ! J'éspère que ça vous plait ! Demain dernier jour en Galice !



Porto

1 er jour : Visite, plage déception .

Je n'est pas écrit le dernier jour de Galice et n'y l'arrivÉe à Porto, car rien d'intéréssant ne s'est passé ! ;)

On a commencé par une visite ! Equipée de mes sandales de marches ! Vous savez le truc très swaguie, vous voyez ? Breef, nous avons visité Da Torred dos clerigos ! Pour information c'est 3€ l'entrée ! Nous sommes montés en haut, comme vous pouvez le voir la vue est magnifique ! La vue d'enssemble de Porto ! Il y a également une église qui est trés belle aussi.


Ensuite, on a monté la rue commerciale et devant une librairie j'ai remarqué qu'il y avait beaucoup de queu ! J'ai su peu de temps après que c'était la librairie où à était tournés les Harry Potter ! ;P

L'après midi nous prenions le tram pour aller à la plage ! C'est un ancien tram l'entrée est 2,50€ ! * mais vous pouvez prendre le bus qui est moins cher ! * 

J'ai été très déçue de la plage, elle était sale, puis beaucoup de vent ! Qui dit vent dit vagues. Je ne me suis pas baignée mais j'ai pu lire les chevaliers d'émeraude Tome 5 ! ;)

Nous rentrons à pied, environ 3 quart d'heure de marche ! Beaucoup mais si vous aimez marcher ! 

Puis la journée ce termine ici !

Voilos ! Comme d'habitude j'éspère que ça vous a plu !
Abonne toi c'est gratuit ! Mais c'est pas obligatoire mais c'est fort sympathique !



                                ♥LoveMaëlle♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot gentil qui peut changer les choses petit à petit...♥