mercredi 12 août 2015

Voyage à bicyclette n°6 : Dernier article ! ☆

Coucou les noix de cocos !
Êtes vous prêt pour le dernier voyage à bicyclette ?
J'éspère que oui !

4 eme jour : Velo et baignade

Programme de la journée, vélo .On décide de traverser le pont pour aller de l'autre côté en vélo !

Puis quoi dire de plus de cette balade .. C'était très beau et bien sympathique ! Il y a une réserve naturelle où on peut observer les oiseaux.





De l'autre côté la plage et beaucoup plus jolie ! Pas de mouches moins de déchets ! Et là exploit des vacances je me suis baignée ! Alors je ne sais pas si c'est à cause du vent mais j'ai trouvé que l'eau été plus froide. Bon j'avoue on ne va pas trop dire que je me suis baignée.. Plus trempée .. Mais bon !

Puis nous sommes rentrée à vélo * on s'en doute un peu * !

Pas grand chose à dire de cette journée en fait, demain c'est le dernier jour. :)



5eme jour : Restaurant fermé et parc .

Holaaa!! En fait pour vous ça ne change pas de jour mais bon.. Soyons fous !

Ce matin nous prennons le bus pour aller au musée d'art contemporain . Ce musée contient également un parc . Il faut savoir que de 10h à 13 h 30 Le dimanche , le musée est gratuit .

J'ai bien aimé le musée sauf que  c'est très grand * Ce n'est pas le louvre mais ..* c'est très long ! Ce n'est que mon avis, si vous adorez l'art contemporain vous allez vous éclater !^^

Je trouve comme même cette sorte d'art assez spécial . Le parc par contre est magnifique . Il manque un peu de couleur mais il est très joli.




Ensuite nous allons à un parc pas très loin pour bouquiner et se poser. Il y a trois lacs dans se parc et pleins oies de canards ect..

Je lis les chevaliers d'émeraude le tome 5 ! * on ne change pas les habitudes ;P* Et à l'heure ou je vous écris je suis dans la voiture pour rentrer et je l'es fini !

Breef ! J'ai fais pas mal de photos.

Puis nous sommes allés voir la mer , un brouillard s'installait, mais étonnamment il y avait très peu de vagues . Nous sommes rentrés en bus qui lui était pleins à craquer ! * avec toutes les odeurs je vous laisse imaginer ! *

Pour notre dernier jour on voulait se faire un restaurant mais bon c'est Dimanche .. Résultat peu de petits restaurants étaient ouvert . Il faut savoir que au Portugal c'est souvent les petits restaurants pas chèrs où vous êtes bien nourrit .

Le peu de restaurants qui étaient ouverts étaient complés. Je pensais qu'on allait finir au Mac Do . Mais heureusement on a trouvé, et c'était très bon .. Je ne saurai pas vous dire le nom du restaurant n'y le nom de la rue .. Excusez moi !

C'est ici que s'achève les articles, j'éspère que ça vous plait et que je vous ai fait un minimum voyager . Comme je vous l'ai dit précédemment je suis sur la route du retour . Si je dois faire un bilan je dirais que j'ai préféré la Galice . Car je trouvais ça plus "sauvage " avec la mer tous ça ! Moins de voitures de pollutions ect .. Porto c'était très bien mais c'est tellement grand que on a voulu faire un maximum de choses et du coup moins de repos . Je pense que je serais restée plus de jours en Galice et moins à Porto .

Et voilà ! Je vous souhaite de bonne fin de vacances ! *Ne prononcons pas ce mot ! XD*

Voilà n'hésite pas à t'abonner et si tu veux pas t'abonne pas ! Et dites moi également ce que vous voudrez en articles pour la rentrée, parce que j'ai très peu d'idées ..

                               ♥LoveMaelle♥



2 commentaires:

  1. Non, non , non! Ne parle pas de fin de vacances!!! XD Plus sérieusement j'ai adoré cette série, et grâce à toi j'ai voyagé un peu plus loin que les alpes XD merci beaucoup! Sinon pour ce qui est de tes articles de rentrée, tu pourrais faire un article avec les choses à avoir pour cette rentrée, tes coups de cœurs en sac de cours...etc mais je peux surtout te conseiller de faire ce que tu as envie et ce qui te plaît!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour tes commentaires ! Je vais réfléchier à tous ça ! ;)♥

      Supprimer

Un petit mot gentil qui peut changer les choses petit à petit...♥