samedi 8 août 2015

Voyage à bicyclette n°5 ! C'est Magnifique ☆

Bonjourr les noix de cocos !

Voici le 5 ème article de Voyage à bicyclette ! Bonne lecture ! ;)

2eme jour, Porto et ses téléphériques

Matinée tranquille, il fait beau !

C'est qu'en début d'après midi qu'on décide de se bouger !

Nous sommes allés de l'autre coté du pont ! * il faut savoir qu'on est sur la rive gauche * ! La vue du pont est magnifique, de belles photos vont venir !





Puis de l'autre côté nous avons visité Sandman, qui est un producteur de Porto. ( L'alcool )

La visite fut très intéressante, à la fin on nous propose une dégustation, mais je n'ai pas l'âge légal pour boire de l'alcool, je n'est donc pas payée la dégustation .

Le prix est de 6€ pour la visite et dégustations de 3 vins différents, et 16€ pour la dégustation de 5 vins. :)

En sortant je n'ai pas pu résister à prendre une mini glace Ben & Jerry au Penuts Butter ! Une de mes glaces préférées. Et vous quelles sont vos glaces favorites ?! Je suis curieuse de savoir..

Bref , nous longeons la rive et remontons part le téléphérique.

C'est également très beau ! Vous pouvez le constater !

Puis par gourmandise ... On a prit un very Parfait à MacDo ... Oups ! ;P



3 eme jour: Pluie et trouvailles puis de la folie ! ^^

Aujourd'hui il pleut ... *D'où le titre héhé * Je crois que là j'étais .. A un swag digne d'un dinosaure * Ok Maëlle il n'y a que ce surnom qui te viens à l'esprit ?! Oui Desoler !*

Bon pour mieux expliquer j'étais en jeans sweet , chignion vite fait, mes baskets ascis puis bien sur les chaussettes blanches qui remontent ! Et qui fait le contraste avec mes chaussures noires . * Mais bon sur ça je n'es pas de complexes, les gens je les reverrais jamais et puis si oui , je m'habille comme je veux *Voilà petite minutes regards des autres ! ;P

On prends le metro pour aller à la Casa Da Musica . ( maison de la musique, et oui je suis bilingue ... Même si je fais du russe et pas de l'espagnol ... Bon.. Je crois que si ça continue cet article va partir en cacahuète.. Légèrement )

L'architecture de ce bâtiment est très belle, et original !

Ensuite nous sommes allés au centre commercial où j'ai trouvé un très joli sac ! Une trouvaille ! Et oui ! Elle était au magasin Springfiels ! ;)

Puis nous avons manger les francheskina.. . Une spécialité de Porto.

Attention ceci est un truc qui peu faire très peur ...

C'est un croc monsieur avec jambon et fromage inclus .. Puis du bacon, du boeuf... De la saucisse... un oeuf ..Et une sauce que je ne pourrai pas décrire! Mais c'est tellement bon! Pour tant comme ça, ça ne donne pas envie !



Nous sommes allés au palais des glaces * le plus intéressant c'était surtout le parc * ! Il est très beau * tout est très beau chez moi ! X) * et la vue est butifull * pour pas dire magnifique ! * Et j'ai vue des pan! C'était trop mignon !



Puis on a trainé tous simplement donc la journée s'arrêtte là ! ;)

1 commentaire:

  1. C'est toujours ave beaucoup de plaisir que je lis tes articles! Sinon #LepetitCoupDePub je fais un jeu très simple où il faut juste taper des n° vas faire un tour! ;-)

    RépondreSupprimer

Un petit mot gentil qui peut changer les choses petit à petit...♥